Fête du FAP

Après-midi spectacle au FAP « Les Peupliers »
Samedi 24 juin 17, les résidents du FAP « Les Peupliers » ont présenté la réalisation de 3 ateliers éducatifs, théâtre, chant et danse, aux  parents, amis, et partenaires qui ont ainsi pu découvrir le résultat de leurs travaux.

13 résidents se sont impliqués dans l’atelier Théâtre animé par Mlle Ludivine CHEMIN, AMP au FAP, sur le thème de « la rencontre amoureuse à travers les âges ».

21 résidents ont participé tous les 15 jours à l’atelier chant chorale, animé par M Jean Marc TAILHADES, musicien professionnel et intervenant extérieur. Ils ont ainsi pu présenter un répertoire de chansons françaises connues du plus grand nombre.

Et 5 résidentes ont réalisé une chorégraphie sous la conduite de Samia MOKRANI, monitrice éducatrice.

Une occasion également pour montrer les travaux réalisés en 2017 par l’atelier poterie  sur le thème de la poule, animé par Mme Marie Line MARCON, éducatrice spécialisée.

L’après-midi s’est clôturé par un délicieux goûter partagé, confectionné par les invités, qui avaient ramené gâteaux et pâtisseries en grand nombre.

Des moments d’émotion, de détente et de rencontre qui favorisent les échanges et la convivialité, appréciés par tous les participants.

fete foyer 2017 300